Règle en avance puis plus rien
yutsuki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protègés il y a à peu près 3 semaines, j'étais censée avoir mes règles le 10 septembre (je prend la pilule) mais je les ai eu juste un peu depuis le dimanche précédent le 4 jusqu'au jeudi 8 mais aujourd'hui le 10 septembre plus rien, je n'ai pas mes règles alors que j'étais censee les avoir aujourd'hui ! Dois je m'inquiéter ?
J'ai eu des rapports non protègés il y a à peu près 3 semaines, j'étais censée avoir mes règles le 10 septembre (je prend la pilule) mais je les ai eu juste un peu depuis le dimanche précédent le 4 jusqu'au jeudi 8 mais aujourd'hui le 10 septembre plus rien, je n'ai pas mes règles alors que j'étais censee les avoir aujourd'hui ! Dois je m'inquiéter ?
A voir également:
- Règles 1 jour puis plus rien forum
- Puis je arreter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Allaitement mixte combien de biberon et tétée par jour forum - Accueil - Allaitement
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi dis tu que les rapports n'étaient pas protégés ?
Tu prends la pilule donc ils sont protégés ( si tu la prends correctement bien sûr)
Sous pilule se sont des saignements et non des règles provoqués par la privation d'hormones.
Ils ne servent à rien et ne signifient rien du tout.
Important ; tu reprends ta nouvelle plaquette à la date à laquelle tu devais la reprendre, saignements ou pas, autrement tu ne seras plus protégée.
Pourquoi dis tu que les rapports n'étaient pas protégés ?
Tu prends la pilule donc ils sont protégés ( si tu la prends correctement bien sûr)
Sous pilule se sont des saignements et non des règles provoqués par la privation d'hormones.
Ils ne servent à rien et ne signifient rien du tout.
Important ; tu reprends ta nouvelle plaquette à la date à laquelle tu devais la reprendre, saignements ou pas, autrement tu ne seras plus protégée.
Oui effectivement je prend bien ma pilule sans oubli enfin je l'ai oublié une fois mais c'était il y a tres tres longtemps (plus d'un an).
Merci pour votre réponse, même si je n'ai pas de saignement cette semaine je reprendrai ma pilule comme en temps normal alors !