De l'aide SVP... je suis pas enceinte
myriam1995
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Titiiin Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titiiin Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Moi et mon ami il ya maintenant 4 jours on s'est fait l amour en se frottant sexe contre sexe et je suis toujours vierge. On a fait ca pendant le 8eme jour de mes regles sachant que j ai des regles d'une période longue et j'ai un cycle d'une moyenne de 28jours. Je dis a mon copain qu'il n'était pas possible pour moi de tomber enceinte et que meme avec le pre sperme (parce qu il n a pas ejaculé en moi) le risque était trop minime à chaque fois il fait apres pipi... c comme si une phobie des grossesses j'ai beau lui expliquer
:/ j'en ai marre
Moi et mon ami il ya maintenant 4 jours on s'est fait l amour en se frottant sexe contre sexe et je suis toujours vierge. On a fait ca pendant le 8eme jour de mes regles sachant que j ai des regles d'une période longue et j'ai un cycle d'une moyenne de 28jours. Je dis a mon copain qu'il n'était pas possible pour moi de tomber enceinte et que meme avec le pre sperme (parce qu il n a pas ejaculé en moi) le risque était trop minime à chaque fois il fait apres pipi... c comme si une phobie des grossesses j'ai beau lui expliquer
:/ j'en ai marre
A voir également:
- De l'aide SVP... je suis pas enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
S'il a une " phobie des grossesses ", qu'il mette un préservatif !
S'il a une " phobie des grossesses ", qu'il mette un préservatif !
myriam1995
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il n'aime pas :D