Je sais pas si je suis enceinte

Dys94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 6/09/2016 à 11:42
Dys94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 00:56
Bonjour

comment allez vous, j'ai besoin de votre aide. J'avais un cycle irrégulier et j'ai suivi un traitement de 3 mois sous duphaston et mon cycle s'est rétabli 28 Jrs ou 26jrs et mes regles ne durent que 3 jrn. Cette fois ci j'ai bien eu mes regles avec de fortes douleurs et depuis le début des règles juska Maintenant mes soins ont pris du poids. Ils sont censés revenir à leur taille moyenne après les règles mais depuis rien. Et pour ajouter à la liste j'ai des nausées des douleurs ponctuelles au bas ventre aux ovaires droit et gauche je mange bokou car j'ai souvent faim des crampes partout c'est énorme et une fatigue qui 'e dit pas son nom. J' ai fait un test et négatif. Je sais pas si je l'ai fait trop tôt. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:42
Bonjour

Tu as lu la notice de duphaston ? Rubrique effets secondaires...
Tu le prends toujours là ou pas ?

:)
0
Dys94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 00:56
D'abord merci pour ta réponse. Le traitement t est fini ce mois. Oui j'ai lu la notice mais il y avait pas tout xa. J'ai compris quand même. Merci beaucoup.
0