Premiere fois sans condom---> j'ai peur

Patapouf - Modifié par Strumpfette le 16/10/2016 à 18:42
 Patapouf - 18 oct. 2016 à 00:33
Bonjour,
Je ne prend pas la pilule, j'ai eu un aventur d'un soir samedi le 15 obtobre, le gars était vraiment presser d'y arriver et quand sa ses passer je les repousser mais j'ai peur car le fameux liquide pré-éjaculatoir contien des spermatozoïdes... J'aiéte menstruer du 27 septembre au 1er octobre, j'ai couler mon teste de science sur cela donc je ne sais pas trop comment compter ceci...
Merci a ceux qui me réponderons
A voir également:

2 réponses

alexf6280 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 17:06
Bonjour,
il est peut-être encore temps de prendre la pillule du lendemain si tu en as une. Aucune honte à en parler à un parent ça t'évitera un tracas à devoir avorter. et de plus fr l'amour est une chose naturelle chez l'homme.

Ne te fais pas du soucis si tes parents ne sont pas commodes car l'avortement peut être confidentielle sans le dire à tes parents.

il n'est pas possible de contrôler l'émission du liquide pré-séminal, qui a lieu automatiquement dès qu'il y a un début d'érection.
Le liquide pré éjaculatoire sert à faciliter le passage des spermatozoides dans l'urètre et à faciliter la lubrification du gland (donc si la personne à qui tu as fait l'amour est qqun de confiance, il ne t'aurait pas pénétrée si il y avait du liquide sur son gland).
Dans certains cas rares, ce seul liquide peut donc entraîner une grossesse.

Malheureusement tu es dans la période de fécondation (grossesse); l'ovulation survenant après 14 jours d'un cycle de 28 jours.

Ps: ce qui est en gras, sont des infos venant de sources fiables et pertinentes.

Corrigez moi si je suis dans le mal. ce que je ne pense pas
0
heureusement tu es dans la période de fécondation (grossesse); l'ovulation survenant après 14 jours d'un cycle de 28 jours.

Attention l'ovulation à j14 n'existe pas.., c'est une théorie pour expliquer le cycle féminin aux enfants, mais ça n'est pas applicable dans la réalité. Dans la vraie vie l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.

Pour l'avortement au Canada. Il est gratuit pour l'ensemble des femmes. Si on a + de 14 ans, pas besoin de prévenir qui que ce soit, c'est anonyme... PAR CONTRE si on a moins de 14 ans et que c'est un avortement chirurgical (donc hospitalisation), il faut l'accord des parents.

Voir: http://www.fqpn.qc.ca/public/informez-vous/grossesse-non-planifiee/avortement/
0
La pilule du lendemain est combien a la pharmacie?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 18:46
Bonjour

Il existe 2 types de contraceptions d'urgence au Canada. La première coûte entre 8 et 10 $. Et la 2ème 26 $...

Mais il faut te dépêcher car + tu tardes et moins c'est fiable.

A lire: http://www.fqpn.qc.ca/?methodes=contraception-orale-durgence

Il faudra de toute manière faire un test 3 semaines après date du rapport pour voir si tu es enceinte ou non. A faude même si "règles" entre temps.

;)
0
J'ai dut en parler a ma mere...ensuite j'ai été la chercher je pense que sa vas aller, d'apres la pharmacienne je n'était pas dans ma période de fécondité donc meme sans pilule sa aurais été correcte
0
Utilisateur anonyme > Patapouf
Modifié par Strumpfette le 17/10/2016 à 06:32
désolée mais c'est faux. L'ovulation peut débarquer n'importe quand... Et après un rapport les spermatos vivent 5 jours dans ton corps... Suffit d'ovuler dans la semaine qui suit le rapport pour qu'il y ait risque...

bref. tu as fait ce qu'il fallait. maintenant il faut attendre le 6 novembre et faire un test à cette date pour voir ce qu'il en est.
0
le gars n'est pas joignable et j'ai pas de relation avec ma mere
0
Utilisateur anonyme > Partapouf
17 oct. 2016 à 13:53
Ah oui désoler mal lu. J'édite.

Regarde les liens que j'ai mis, c'est le site du planning. Tu pourras y trouver de l'aide et de l'écoute en direct si nécessaire.

Procure-toi des préservatifs que tu gardes non stop dams ton sac a main, c'est + prudent...
0