Hymen élastique et grossesse
Amen
-
Amen -
Amen -
Bonjour,
Est ce que l'hymen élastique peut empêcher la grossesse ou dimunier la chance d'être enceinte
Est ce que l'hymen élastique peut empêcher la grossesse ou dimunier la chance d'être enceinte
8 réponses
-
Bonjour
Non ,pas de raison . -
Mais je suis mariée depuis 2mois mais pas de bébé qu'est ce que je peut faire sachant qu'il n'ya pas aucun problèmes avec mon époux
-
Mais je sais que la période d'évolution et de 11 et 18 ème jour du cycle et mon mari aussi mais après un retard de 3 jours j'étais tombé en règle je suis très déprimée car la fécondation n'a pas arrivé
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La chose qui me dérange n'est pas la douleur lors le rapport sexuel mais ce ci représente un obstacle devant mon mari à fin d'obtenir bébé
-
Comment sais tu que tu as une ovulation entre le 11 et 18 jours du cycle ?
-
-
Bonjour Amen
Si tu as d'autres questions, merci de continuer uniquement sur cette discussion.
Par ailleurs je trouve assez déplacé de penser qu'on ne veut pas t'aider alors qu'on a passé une partie de la journée d'hier à le faire
-
Oui merci bien mais je suis très inquiette et stressée c'est pour cela j'ai demander plusieurs questions. Et la question c'est que le cycle est irrégulier après mariage les règles étaient là une fois 11 out ,après 14 septembre et maintenant le 17 octobre et je ne sais pas quants on peut cibler l'ovulation
-
Pour cibler l'ovulation, tu peux utiliser la méthode des courbes de températures. Mais comme je te l'ai dit dans un de mes premiers messages, le plus sur et le plas facile reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours: comme ça tu es sure de tomber sur la bonne période sans avoir à scruter les dates
-
-
Le conseil donné n'est pas à prendre au pied de la lettre: ça veut juste dire qu'il est inutile d'avoir des rapports tous les jours et qu'il faut les espacer mais pas trop (1, 2 ou 3 jours entre chaque rapport).
Tout au long du cycle, cela inclut la période de règles car comme dit plus haut, on peut ovuler pendant ce moment là aussi. Mais si tu préfères,aies des rapport quand tu es le plus à l'aise -
-