Retard de règles pertes marrons

minibatata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - Modifié par Strumpfette le 10/10/2016 à 08:41
minibatata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 08:22
Bonjour,
Voila, J'ai 27 ans, depuis mes premieres regles je n'ai jamais ete reguliere, de tres tres fortes douleurs, j'ai ete voir les medecins, ils n'avaient rien trouver d'anormale a l'epoque je precise que cela fait plus de 13 ans que je suis reglee, mais pas reguliere, je peux ne pas avoir de regles pendant 2 3 mois sans que je ne m'inquiete, mais voila maintenant etant mariee depuis 1 an, cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles des douleurs atroces, comme si je les avait mais rien du tout, avant hier j'ai eu des pertes marrons et le soir un peu de regles sans plus, smatin pareil rien du tout plus de regles et tout a lheure pareil juste pertes marrons...
Des filles on deja eu a faire a ce genre de situation???
Pensez vous que j devrais faire un test de grossesse?
Si oui please partager merciiiiii et merci a celles qui m'ont lu....
Pas besoin de me dire de consulter lol, sa je vais le faire des que possible,
Ps desole pour les fautes, et surtout les accents, car je dispose d'un clavier anglais.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu peux toujours faire un test...

La piste de l'endométriose a été évoquée suite à tes douleurs ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
minibatata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
Modifié par minibatata le 10/10/2016 à 09:23
Bonjour strumpfette,

Et bien ecoute, j'avais fais des analyses sans te mentir il y'a des annees, elles n'ont jamais donne de resultats....
Du coup, comme je n'avais pas de relations intimes, je ne suis jamais repartie me faire osculter... Cependant, l'endometriose qui n'ete pas encore connue a l'epoque on ne me l'avais jamais diagnostiquer et rien hormis, neanmoins, parcourant les forums, je me suis plusieurs fois posee la question.

Je pense effectivement a sa, mais la c'est la premieres fois de ma vie, qu'apres un retard de 2 mois j'ai des pertes marrons, et on va dire un leger saignement un jour, avant hier seulement quand je m'essuyer desole pour ces details dont tu te passerai bien lol.
Je me suis levee, et pareil je me suis essuyee, et rien hormis une toute petite glaire marron.

Je sais que je dois me faire osculter, mais pour le moment cela m'est impossible...
Je vais donc attendre demin je pense, le premier pipi et je vais faire un test.
En tout cas, je te remercie de m'avoir lue, et c'est tres gentil de ta part, de m'avoir repondu.

;)
0
Utilisateur anonyme > minibatata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
13 oct. 2016 à 20:40
Alors ce test ?
0
minibatata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 > Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 08:22
Et bien ecoute 2mois de retards mais hier jai eu de legers saignements juste quand je m'essuies et aujourd'hui du coup sa coule un peu plus... pas de quoi remplir une serviette mais quand je m'essuies oui effectivement elles sont bien la... et pr le test il est sagement pose dans la commode lol pas besoin etant donne que sa m'arrive souvent c 2/3mois de retard ce qui ma surtout inquiete ct au debut javais la sensation qu'une barre traversee mes ovaires mais ya 2 jrs jai u mon vrai maaaal de regles celui de de d'habitude quoiii. Voili voilou ma reponse est longue mais tu c tout merci a toi ;)
0