Suis-je enceinte ou pas?
Natty38
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Natty38 Messages postés 14 Statut Membre -
Natty38 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour tous le monde
j'avais une petite question je viens de faire un test de grossesse mais pour moi c'est négatif et j'ai montré le test à une personne dans mon entourage il me dit le contraire donc je vous met la photo je vous laisse me donner votre avis merci d'avance.
j'avais une petite question je viens de faire un test de grossesse mais pour moi c'est négatif et j'ai montré le test à une personne dans mon entourage il me dit le contraire donc je vous met la photo je vous laisse me donner votre avis merci d'avance.

A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour,
Et que dit le mode s’emploie du test , et quel test ? il y en a tellement qu'il nous est impossible de te répondre
Et que dit le mode s’emploie du test , et quel test ? il y en a tellement qu'il nous est impossible de te répondre
c'est Clearblue. et j'ai lu la notice et sa dit même si c'est invisible sa veut dire que c'est positif
" même si c'est invisible sa veut dire que c'est positif "
C'est quoi cette histoire ???
As tu bien utilisé ce test ? la bandelette était elle bien rose ? dans la grande fenêtre tu dois avoir un grand + , voir ici :
https://fr.clearblue.com/tests-de-grossesse/detection-rapide
C'est quoi cette histoire ???
As tu bien utilisé ce test ? la bandelette était elle bien rose ? dans la grande fenêtre tu dois avoir un grand + , voir ici :
https://fr.clearblue.com/tests-de-grossesse/detection-rapide
oui c'était bien rose, mais le signe + ne se vois pas. je vais l refaire dans 3 jour comme il le dise . mais mon problème c'est que j'ai beaucoup de perte blanche qui ne s'arrête pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais plutôt un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
bonjour je reviens car j'ai fait le test mais je ne comprends pas besoin d'exploitation s'il vous plaît merci 

merci et dans 2 ou 3 jour je suis obligé d'aller refaire une prise de sang ou je peux faire un test de grossesse ?
ok est une tout dernière question. sur mon cas là quand c'est à 40 Ui en refaisant un autre prise de sang à votre avis c'est possible que sa soit positifs ou pas ??
bonsoir je reviens pour un autre problème.
après avoir faite une prise de sang la semaine dernière et que c'était marquer qu'il fallait refaire dans les 2 à 3 jour mais je l'ai pas fit car le dimanche j'ai eu mes règles. mais le problème c'est que depuis avant hier j'ai des perte de cailloux qui ne cessent pas . je voulais savoir quoi faire car sa m'inquiète merci de vos réponses.
après avoir faite une prise de sang la semaine dernière et que c'était marquer qu'il fallait refaire dans les 2 à 3 jour mais je l'ai pas fit car le dimanche j'ai eu mes règles. mais le problème c'est que depuis avant hier j'ai des perte de cailloux qui ne cessent pas . je voulais savoir quoi faire car sa m'inquiète merci de vos réponses.