Douleur bas ventre coter droit

Mistingette - 18 oct. 2016 à 14:20
 mistingette - 20 oct. 2016 à 08:14
Bonjour,
Avec mon ami nous avons eu des rapport non protégées le 10 le 14 et le 17 Octobre pour un premiers essaie de bébé depuis quelques jours j'ai une douleur au bas ventre coté droit comme un pincements ou une gène peut t il s'agir d'un signe de grossesse ou peut être d'ovulation? Car pour faire un test je pense qu'il est trop tôt.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
18 oct. 2016 à 14:34
Bonjour

Effectivement il est beaucoup trop tôt pour un test.

Quant au pincement, ce n'est pas un signe de grossesse. Ca ne veut pas forcément dire quelquechose.
0
mistingette
20 oct. 2016 à 08:14
Bonjour,
Voila je suis en essai de bb 1depuis quelque jours j'ai des douleurs dans l ovaire droit comme un pincement on ma dejà répondu a propos de ça que je n'avais pas a m inquiété mais la en matchant j'ai eu comme une sensation de regle arrivant j'ai donc était au toilette et j'ai perdu comme un liquide transparent très collant avec une petite tache rosé comme un petit grains de riz minuscule?qu'est ce que cela peut etre? une fausse couche? ou est ce normal....?j'ai tès peur désoler je n'y connais vraiment rien pour un premiers essai de bébé...
0