A voir également:
- Arret pilule
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 11:40
21 oct. 2016 à 11:40
Bonjour
Non. Ce ne sont pas des règles, mais les effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette.
Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles NATURELLES. Règles qui peuvent survenir dans les semaines, voire mois à venir. La moyenne est de 3-6 mois, ça peut prendre jusqu'à 1 an.
Essai bb ?
:)
Non. Ce ne sont pas des règles, mais les effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette.
Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles NATURELLES. Règles qui peuvent survenir dans les semaines, voire mois à venir. La moyenne est de 3-6 mois, ça peut prendre jusqu'à 1 an.
Essai bb ?
:)
Oui essai bb3 :) car ce sont de vraies règles on dirait. .. même abondance...
La suis réglée.
Puis comme c était prévu le 30 ça devrai être le cas et la c est mon cycle alors
Je sais je devrai arrêter d y penser et faire normalement :/
Puis comme c était prévu le 30 ça devrai être le cas et la c est mon cycle alors
Je sais je devrai arrêter d y penser et faire normalement :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc mes règles devraient arriver comme prevu
Pour savoir l.ovulation si non??
En plus j ai 38 ans et je lis que les chances deviennent vraiment faibles :(
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 oct. 2016 à 15:20
21 oct. 2016 à 15:20
Bonjour
c'est exagéré de dire que les chances sont vraiment faibles à 38 ans. Certes il est connu que plus on avance en âge, plus cela peut être difficile. Mais ce ne sont que des statistiques, et 38 ans c'est encore jeune.
Perso je suis tombée enceinte à 35 ans et j'ai eu moins de mal que certaines que je connais et qui étaient plus jeunes
c'est exagéré de dire que les chances sont vraiment faibles à 38 ans. Certes il est connu que plus on avance en âge, plus cela peut être difficile. Mais ce ne sont que des statistiques, et 38 ans c'est encore jeune.
Perso je suis tombée enceinte à 35 ans et j'ai eu moins de mal que certaines que je connais et qui étaient plus jeunes