Arret pilule

ameel - Modifié par ameel le 21/10/2016 à 11:42
 ameel - 21 oct. 2016 à 15:27
Bonjour,
Je viens de stopper ma plaquette en plein milieu.... dimanche... la je suis réglée. Puis je compter cela comme le début d 1 cycle? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 11:40
Bonjour

Non. Ce ne sont pas des règles, mais les effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette.

Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles NATURELLES. Règles qui peuvent survenir dans les semaines, voire mois à venir. La moyenne est de 3-6 mois, ça peut prendre jusqu'à 1 an.

Essai bb ?

:)
0
Oui essai bb3 :) car ce sont de vraies règles on dirait. .. même abondance...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 11:47
la pilule BLOQUE l'ovulation... pas d'ovulation = pas de règles... ce n'est pas parce que tu saignes que c'est des règles
0
ameel > Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 11:49
Oui d office je savais qu en arrêtant je serais réglée suite à l arrêt. ... donc j aurai mes vraies règles en principe comme prévu. ....
0
Utilisateur anonyme > ameel
21 oct. 2016 à 11:55
relis ma 1re phrase
0
La suis réglée.

Puis comme c était prévu le 30 ça devrai être le cas et la c est mon cycle alors

Je sais je devrai arrêter d y penser et faire normalement :/
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 11:56
Il n'y a pas de règles sous pilule JAMAIS... les saignements sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt des comprimés... rien à voir avec des règles
0
Oui ok c est pas des règles. ... C est juste le fait de l arrêt pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc mes règles devraient arriver comme prevu
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 12:08
tes vraies règles sont impossible à prévoir... la moyenne pour les revoir c'est 3-6 mois, mais ça peut être beaucoup plus long

et c'est pas tellement important... puisque tu as pas besoin d'avoir des règles pour tomber enceinte
0
Pour savoir l.ovulation si non??
0
l'ovulation ne se calcule pas... et elle intervient toujours AVANT les règles...

le plus simple pour tomber enceinte sans se prendre la tête, c'est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours durant tout le cycle...
0
Ça pas de soucis c est tous les jours
0
Utilisateur anonyme > ameel
21 oct. 2016 à 12:28
mauvaise idée...

en faisant tous les jours le sperme a pas le temps de se renouveler et il devient de mauvaise qualité... tous les jours = moins de chance de tomber enceinte

il faut laisser du temps à ton homme pour se reposer et pour que le sperme se renouvelle...
0
Oui .... pas évident ça pfff
0
En plus j ai 38 ans et je lis que les chances deviennent vraiment faibles :(
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 oct. 2016 à 15:20
Bonjour

c'est exagéré de dire que les chances sont vraiment faibles à 38 ans. Certes il est connu que plus on avance en âge, plus cela peut être difficile. Mais ce ne sont que des statistiques, et 38 ans c'est encore jeune.

Perso je suis tombée enceinte à 35 ans et j'ai eu moins de mal que certaines que je connais et qui étaient plus jeunes
0
Je ne sais pas pq autant de stress.
J ai eu le 1er a 27 ans et le 2 ieme à 34 ans.... la c est bb3 mais ce n est pas le même papa et c est le 1er pour lui donc j ai vraiment envie que ça marche
0