A voir également:
- Enceinte ou pas ? Le grand stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
19 oct. 2016 à 13:58
19 oct. 2016 à 13:58
Bonjour
A savoir je n'ai jamais eu des règles régulière et cela faisait plus de trois mois qu'elles étaient à chaque fois en avance de 1semaine
Cela veut juste dire que tu ne connais pas ton cycle. Si elles sont en avance de 1 semaine tous les mois, ça veut simplement dire que ton cycle est plus court d'une semaine par rapport à ce que tu croyais. Et si c'est toujours plus ou moins la même durée de cycle, alors c'est un cycle régulier.
Quand il y a un accident de préservatif, il ne faut pas se contenter de le remplacer. En général il est plus sûr de prendre une contraception d'urgence. Comptes 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu pourras faire une prise de sang
A savoir je n'ai jamais eu des règles régulière et cela faisait plus de trois mois qu'elles étaient à chaque fois en avance de 1semaine
Cela veut juste dire que tu ne connais pas ton cycle. Si elles sont en avance de 1 semaine tous les mois, ça veut simplement dire que ton cycle est plus court d'une semaine par rapport à ce que tu croyais. Et si c'est toujours plus ou moins la même durée de cycle, alors c'est un cycle régulier.
Quand il y a un accident de préservatif, il ne faut pas se contenter de le remplacer. En général il est plus sûr de prendre une contraception d'urgence. Comptes 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu pourras faire une prise de sang
Bonjour, cela faisait 3 ans que javais mes règles toutes les 4semaines environ quand elle sont passées à 3 semaines !
Meme en ayant eu mes règles apres ce rapport à risque est ce qu'il présente encore des risques de tombe enceinte ?
Meme en ayant eu mes règles apres ce rapport à risque est ce qu'il présente encore des risques de tombe enceinte ?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
19 oct. 2016 à 14:31
19 oct. 2016 à 14:31
Oui il reste des risques car certaines femmes ont des règles même en début de grossesse. Cela peut se produire si l'ovulation est très proche de la date des règles.
Le rapport remonte à quand?
Le rapport remonte à quand?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
19 oct. 2016 à 14:56
19 oct. 2016 à 14:56