Enceinte ou pas ? Le grand stress

Jaïde - Modifié par Jaïde le 19/10/2016 à 13:55
 Jaïde - 19 oct. 2016 à 15:04
Bonjour,
J'aimerai savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou si je deviens parano?
Je n'ai que 17 ans et je ne souhaite pas du tout etre enceinte, mais la semaine dernière j'ai eu un retard de règle de 1 semaine et elles ont duré 1 semaine au lieu de 5 jours max. A savoir je n'ai jamais eu des règles régulière et cela faisait plus de trois mois qu'elles étaient à chaque fois en avance de 1semaine. Je n'ai pas de symptôme autre. La première fois que mon copain et moi l'avons fait le préservatif a craqué , c'était au debut et sur le côté de celle ci ét nous l'avions tout suite changé, je ne prend pas la pilule et cetait la veille de mes règles qui ce sont passée normalement
Depuis je stresse, mon copain pense que je suis parano et mes amies m'ont disque cetzit peu probable sachant que javais eu mes règles
Je pense faire un test la semaine pro car je ne peux pas avant
J'aimerai connaître vos avis.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 oct. 2016 à 13:58
Bonjour

A savoir je n'ai jamais eu des règles régulière et cela faisait plus de trois mois qu'elles étaient à chaque fois en avance de 1semaine
Cela veut juste dire que tu ne connais pas ton cycle. Si elles sont en avance de 1 semaine tous les mois, ça veut simplement dire que ton cycle est plus court d'une semaine par rapport à ce que tu croyais. Et si c'est toujours plus ou moins la même durée de cycle, alors c'est un cycle régulier.

Quand il y a un accident de préservatif, il ne faut pas se contenter de le remplacer. En général il est plus sûr de prendre une contraception d'urgence. Comptes 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu pourras faire une prise de sang
1
Est ce que ça serai possible d'être enceinte sachant que le rapport à risque était la veille de mes règles et qu'elles sont arrive normalement et que depuis je l'ai ai eu avec la semaine de retard?
0
Bonjour, cela faisait 3 ans que javais mes règles toutes les 4semaines environ quand elle sont passées à 3 semaines !
Meme en ayant eu mes règles apres ce rapport à risque est ce qu'il présente encore des risques de tombe enceinte ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 oct. 2016 à 14:31
Oui il reste des risques car certaines femmes ont des règles même en début de grossesse. Cela peut se produire si l'ovulation est très proche de la date des règles.

Le rapport remonte à quand?
0
Il s'est déroulé le 7 septembre
Mais javais entendu dire que souvent elles étaient moins abondante et plus courte ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 oct. 2016 à 14:56
Souvent mais pas toujours.
0
Il ne me reste plus qu'à faire un test
0