Règles en avance, enceinte ?

Mariethx - 20 oct. 2016 à 00:41
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2016 à 15:52
Bonjour,

J'ai 19 ans, j'ai pris la pillule pendant plus d'un an et cela fait 2mois que j'ai arrêté..

Le premier mois d'arrêt j'ai eu mes régles au bout de 28jours normal, et le deuxieme mois, donc celui ci, je les ai eu 5-6jours avant, et sur une durée de 3 jours ! Le premier jour elles étaient abondante comme pas possible, le deuxieme moins et le troisième quasi plus rien.

J'ai des nausées tout les soirs, des bouffées de chaleur quasiment toutes les 2h, et j'ai remarqué que j'allais beaucoup plus au toilettes qu'avant pour des "petits pipis" (je me permet de préciser..), et j'ai parfois des douleurs au niveau des ovaired ou en bas du ventre.

Je précise que j'ai pas mal de rapports sexuels avec mon copain ces derniers mois sans protection (nous avions fais des tests pour les ist ect).

Voilà je pense que j'ai tout dis, j'aimerais savoir si c'est normal ou si il serait possible que je sois enceinte ou pas du tout? Je suis un peu perdue et j'ose pas trop en parler autour de moi..
Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 oct. 2016 à 09:56
Bonjour

A partir du moment où les rapports ne sont pas protégés, il y a toujours possibilité de grossesse. Mais ce que tu ressens peux aussi être dû à des effets secondaires de l'arret de la pilule.
2
Donc je ne peux pas vraiment savoir ?
Il se peut que se soit juste des effets secondaires, même si c'est deux mois après?
Et il se peut aussi que se soit une grossesse ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 oct. 2016 à 12:20
Tu as tout compris.

Tu as arrêté la pilule pour essayer d'avoir un bébé ou pour d'autres raisons?
0
Je dois attendre, ça m'embête parce que je voulais être fixée ...
Pour d'autres raisons, mais j'avoue que si je pouvais être enceinte ce serait avec plaisir !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 oct. 2016 à 13:02
Si tu te rappelles de la date du dernier rapport, tu peux faire une prise de sang 3 semaines après
0
Je ferais ca je pense, mais du coup là j'ai des pertes marrons je sais pas si ca peut éclaircir un peu plus ?
0