Tomber enceinte apres la periode fertile
Nanaadu13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai 16 ans enfaite j'ai une application qui me dit ces qu'on que on es en ovulation,en fertiliter... Et j'ai fait l'amour avec mon copain le 2e jours apres la fin de ma periode de ma fertilité es quand j'ai fait l'amour on a mi un préservatif mais il a du mal la mettre donc elle ces enlever mais il avai deja éjaculer dedans esque y'a des risque d'être enceinte ? Svp
A voir également:
- Tomber enceinte apres la periode fertile
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour
Les femmes ne sont pas des ordinateurs.
Ces applis sont de la foutaise .
L'ovulation peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle , même pendant les règles , même parfois 2 fois dans le cycle.
donc tu ne sais absolument pas si tu avais ovulé ou non ;
Si le préservatif n'a pas été utilisé très correctement , il n'a donc servi à rien , et tu risque une grossesse.
Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
Les femmes ne sont pas des ordinateurs.
Ces applis sont de la foutaise .
L'ovulation peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle , même pendant les règles , même parfois 2 fois dans le cycle.
donc tu ne sais absolument pas si tu avais ovulé ou non ;
Si le préservatif n'a pas été utilisé très correctement , il n'a donc servi à rien , et tu risque une grossesse.
Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
oui ces sa mais esque jpeut tomber enceinte normalement l'appli di ke jdois avoir mes regle demain mais g mal au ventre jcp koi penser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et alors quesque je dois penser comme g mal au ventre . j'attend demain pour voir ? et j'ai des perte blanche sa signifie quoi ?