Je souhaite être enceinte

Lakitzinger Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 27 janv. 2017 à 09:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 janv. 2017 à 09:36
Bonjour,
Voilà ça va faire 1 an en mai que j'ai arrêté la contraception ( ludéal gé ) ça va faire 1 an que l'on essaye de concevoir également. J'avais fais deux prise de sang en septembre dernier et novembre dernier : négatif
Car de mai à octobre je n'avais plus reçu de règles.
(11 octobre j'ai eu mes règles qui ont duré à peu près 3,4 jours et le 20 décembre de nouveau pareil). Voilà je ne suis pas réglé donc ce n'est pas évident de déterminer quand je peux concevoir car je connais pas encore mon corps correctement. J'avais demandé à ma gynécologue si cela pouvait engendré des complications si je souhaité être enceinte elle m'a dit que non car on a fait plusieurs test et au niveau des ovaires je n'ai pas de kist elle m'a dit tout va bien idem pour la thyroïde ou encore pour voir la pré ménopause alors je sais pas si mon corps crois qu'il est encore sous l'emprise de la pilule...
j'ai commencé à prendre ma température car je commence seulement à comprendre à quoi sert la courbe de température et qu'on m'avait conseillé de faire pour voir y'a pas si longtemps car le mois derniers par moment j'avais des pertes brunes par si par la accompagné de crampes au bas ventre. Il y'a deux jours j'étais à 36.6 et aujourd'hui je suis à 37 avec des douleurs encore... Je ne me fais pas d'espoir car cela peut encore changer vu que je n'ai pas de cycle régulier mais je ne sais plus quoi penser ou quoi faire..... Je me demande même est-ce que j'ovule...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 janv. 2017 à 09:36
Bonjour,
Tu as déjà posé cette question, as tu relu les réponses qui t'on été faites en décembre ?
Pour t'aider tu peux acheter un test d'ovulation, mais juste un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)

Perdre du poids serait une bonne chose si tu pèse toujours 90 k
Clique sur les liens bleus.
0