Préservatif qui craque

nutella - 21 janv. 2017 à 00:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 janv. 2017 à 00:59
Bonjour,
j'ai eu un rapport avc mon copain il y a moins d1h , et le préservatif à craquer !! seulement il n'a pas ejaculer ! j'ai entendu parler de le pré-ejaculation , avc mon copain nous nous sommes aperçu que le préservatif avait craquer seulement 1 ou 2 coup apres.. je ne prend de pillule , cependant je suis en fin de cycle et il est dit dans mon application que mes règles devrait arriver d'ici 2 , seulement j'ai des cycles très très irrégulier il peuvent durer 28 jours comme 20 comme la pour mon dernier cycle 14 jours !! sous la panique j'ai demander au frere de mon copain , il m'a dit que je n'avais aucune chance de tomber enceinte car il n'a pas ejaculer et parce que je suis en fin de cycle , mais je suis sceptique.. AIDEZ MOI !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 janv. 2017 à 00:59
Bonjour

Ne l'écoute pas .
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
et l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Par précaution prends la pilule du lendemain le plus rapidement possible.

Et fais une prise d sang dans 3 semaines pour contrôler .
0