Retard de règles et ovulation

romanaalvina - 23 janv. 2017 à 13:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2017 à 13:40
Hello !

Je vous explique ma situation... j'ai 23 ans et envie de bébé 1 depuis 1 an. Mon compagnon n'a été d'accord que très récemment. Du coup arrêt de ma pilule (daily g) le 1er décembre 2016. Ovulation normalement prévu mi décembre donc on (surtout moi^^) fait en sorte que ça marche. Mes règles devaient arriver le 29 décembre et rien du tout. J'ai fait un test de grossesse le 2 janvier mais négatif. Il y a une semaine, soit 15 jours après, j'en ai refais un car toujours pas mes règles ... encore négatif... j'ai de temps en temps des douleurs de règles depuis deux semaines, je suis plus fatiguée que d'habitude et des nausées dans la journée et les soirs...

Se peut-il que je sois quand même enceinte ?
Si non, est ce qu'il y a ovulation même en l'absence de règles ?
Hier nous avons eu un rapport et j'ai remarqué quelques gouttes de sang...mes règles qui pourraient arriver ?

Je me pose beaucoup de question car j'ai hâte de devenir maman ☺.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
23 janv. 2017 à 13:40
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être quinze jours après comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
0