J'aimerais savoir

Lili -  
 Lili -
Bonjour,
Une amie à moi à fais un IVG médicamenteuse y'a plus d'un mois mais ça fais 1 mois qu'elle n'as toujours pas eu ces règles elle aimerait savoir si même après avoir fais l'IVG elle serait quand même enceinte ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Oui, bien sur , une ovulation peut survenir n'importe quand
0
Lili

Donc elle peut être enceinte même si elle a fais son IVG ? Comme si l'IVG n'aurais pas fonctionné
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non je parlais dans l'éventualité de rapport sexuel non protégé après l'IVG, as tu fait une visite de contrôle ?
0
Lili > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui tout est bien mais enfaite elle pense être quand même enceinte même si elle a fais l'IVG
0

Bon dans ce cas, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Lili > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord
0