Pertes marron foncé qui fait pâteuse ..
Evah
-
Modifié par Evah le 22/01/2017 à 19:55
BabyLovee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 12:47
BabyLovee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 12:47
A voir également:
- Perte pateuse marron
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte blanche pateuse - Accueil - Règles - Pertes
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte de gout - - ORL
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
22 janv. 2017 à 21:11
22 janv. 2017 à 21:11
Bonjour
Il faut parfois plusieurs mois pour que le corps s'adapte.
Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne prouvent rien .
Tu peux les avoir et ne pas être enceinte tout comme les avoir et ne pas l'être.
Si tu suis très correctement la notice le risque de grossesse est très faible.
Il faut parfois plusieurs mois pour que le corps s'adapte.
Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne prouvent rien .
Tu peux les avoir et ne pas être enceinte tout comme les avoir et ne pas l'être.
Si tu suis très correctement la notice le risque de grossesse est très faible.
22 janv. 2017 à 21:25
Bah franchement c'est super bizarre, car je l'ai prise pendant 8 mois et jamais eu de soucis particuliers..
meme pendant le 1 er moi ou je l'ai prise aucun soucis ^^.
Puis mes symptômes m'inquiète car étant donné que je suis déjà tomber enceinte, je ressens certains des symptômes déjà vécu ..
apres j'en aurait le cœur net bientôt en consultant mon gynécologue ! Mais j'ai arrêter ma pilule dû à ces pertes ... du coup la forcément je ne suis plus protéger, mais si y'a bébé on le garde de
Toute façon mais c'était pour savoir car on dit aussi que ça peut être la " nidation " ou meme que y'a des femmes qui ont ça pendant leurs premier mois de grossesse :) voilà :)
22 janv. 2017 à 21:29
Tu n'aurais pas dû l'arrêter sans l'avis d'un médecin.
23 janv. 2017 à 14:16
prise de sang faite, j'attends réponse dans 1h-1h30... à voir ! Et j'ai arrêter la pilule mardi dû à ces pertes marron et perte pâteuse hier soir ...
voilà, la femme ma dit que y'a risque aussi, vu mes symptômes alarmant... elle ne m'a pas parler de ma pilule,à voir si elle se trompe! J'en serais + bientôt la! Bisous .
24 janv. 2017 à 12:47
Test Négatif ^^.
Mais elle m'a dit de refaire un Test d'ici 2 semaine, pour en sur :).
Parce que je dois attendre mon cycle vendredi de cet semaine. Voilà :)