Pertes marron foncé qui fait pâteuse ..

Evah - Modifié par Evah le 22/01/2017 à 19:55
BabyLovee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 12:47
Bonsoir, je rencontres quelques soucis en ce moment.. voilà je vous explique tout à mon sujet , voilà il y a un an, j'ai subit un avortement, delà j'ai eu un moyen de contraception qui pilule " LeelooGé mini dosé, prise consécutif de 8 mois sans faire d'arrêt, mais quelques oublis qui ne m'ont pas dérégler mon corps..
suite à ça, je me suis séparée de mon ex copain, arrêt de la pilule pour la 1 ère fois, environ 6 mois. En novembre, je fais la rencontre de mon nouveau chéri, je n'est pas pris ma pilule le 1er mois que nous étions ensemble car manque de chance mon cycle menstruel venait de passer..
en décembre, j'ai commencer ma pilule, la Leeloo Gé toujours.. a mes première " règles de privations " déjà dès problèmes ( 6 jours de retard, pour 2jours seulement de saignement ). Ce qui m'a sembler bizarre quand même ..
suite à ça, je continue malgré tout la pilule, cela fait 1 mois que ma poitrine à beaucoup changer ( douleur de cotés, pousser en avant, prise de volume, je ne m'allonge plus sur le ventre car ça appuie et j'en est mal, j'ai constater aussi un dessèchement du téton hier soir, et le coutour était pareil sec, avec de petite boules ressemblant à dès bouton mais pas blanc ...
Il m'est apparu aussi des veines bleues traversant du début mon seins jusqu'au mamelon) =1er symptômes.

2 eme symptômes ( mal de tête, j'ai également eu deux jours de pertes d'appétit, sensation de ventre vide, alors que quand je penser à la nourriture limite ça m'écœurer, il y a 2jours j'ai comme eu une baisse de tension + petit vertige en me levant du
canapé, ce soir la j'étais complètement " a plat " .
Le lendement, cela a passer ...
après ce qu'on appel " nausées " je ne ressent pas ce genre de symptômes...
Cet semaine j'étais encore sous pilule, il m'est survenue dès pertes marrons fluide mais pas abondandant, sa s'est suivis d'un peu rouge foncé, encore marron, et la ce soir une genre de pâte marron foncé ( j'ai toucher pour savoir l'aspect, désolée du détails, mais c'était Paguant.
Je devais avoir mes règles privatives vendredi prochaine, dont 1 semaine.
J'ai arrêter ma pilule suite ses pertes, mais ma poitrine n'a pas changer, elle est toujours pareil, donc à mon avis ce n'est pas un problème de " pilule " mais je doute que je sois enceinte ...
Vendredi matin suite à ça, j'ai fais un Test pipi, mais Négatif .. peut être trop tôt ?.

Demain l'appel mon gynécologue pour avoir un rendez vous, et demain je me rends chez mon médecin traitant.
Mais selon vous, ces signes vous font pensez à quoi, honnêtement ?.

Pilule ? Ou enceinte ?
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
22 janv. 2017 à 21:11
Bonjour

Il faut parfois plusieurs mois pour que le corps s'adapte.

Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne prouvent rien .
Tu peux les avoir et ne pas être enceinte tout comme les avoir et ne pas l'être.

Si tu suis très correctement la notice le risque de grossesse est très faible.
0
BabyLovee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
22 janv. 2017 à 21:25
Bonsoir la fouine !
Bah franchement c'est super bizarre, car je l'ai prise pendant 8 mois et jamais eu de soucis particuliers..
meme pendant le 1 er moi ou je l'ai prise aucun soucis ^^.
Puis mes symptômes m'inquiète car étant donné que je suis déjà tomber enceinte, je ressens certains des symptômes déjà vécu ..
apres j'en aurait le cœur net bientôt en consultant mon gynécologue ! Mais j'ai arrêter ma pilule dû à ces pertes ... du coup la forcément je ne suis plus protéger, mais si y'a bébé on le garde de
Toute façon mais c'était pour savoir car on dit aussi que ça peut être la " nidation " ou meme que y'a des femmes qui ont ça pendant leurs premier mois de grossesse :) voilà :)
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537 > BabyLovee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
22 janv. 2017 à 21:29
mais tu ne la prenais pas correctement , donc risque de grossesse .

Tu n'aurais pas dû l'arrêter sans l'avis d'un médecin.
0
BabyLovee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 > lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
23 janv. 2017 à 14:16
Bonjour ! Je suis au urgence la ...
prise de sang faite, j'attends réponse dans 1h-1h30... à voir ! Et j'ai arrêter la pilule mardi dû à ces pertes marron et perte pâteuse hier soir ...
voilà, la femme ma dit que y'a risque aussi, vu mes symptômes alarmant... elle ne m'a pas parler de ma pilule,à voir si elle se trompe! J'en serais + bientôt la! Bisous .
0
BabyLovee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 12:47
Bonjour la Fouine!
Test Négatif ^^.
Mais elle m'a dit de refaire un Test d'ici 2 semaine, pour en sur :).
Parce que je dois attendre mon cycle vendredi de cet semaine. Voilà :)
0