Signes mais test negagif

Fermé
Sissi9373 - Modifié par Sissi9373 le 28/01/2017 à 16:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2017 à 18:18
Bonjour tout le monde :)
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdue et je voudrais des avis ...
Ça fait plus de 3 ans avec mon conjoint qu'on est en "essai bébé" (enfin ça fait 3 ans qu'on n'a aucunes contraception et que si bébé arrive il est le bien venu lol ).
Bref !
J'ai des cycles irréguliers et règles douloureuses +++ parfois assez importante en quantité depuis arrêt pilule (que mon corps ne supportait pas)
Pendant ces 3 ans j'ai certain mois eu des doutes (j'ai du faire 3 prise de sang hcg je crois et une bonne dizaine de tests urinaires) mais sans plus.
Mais ce mois-ci je ne me sent pas "comme d'habitude", mes "signes d'avant règles" ne sont pas comme d'habitude ou sont plus marqués.

Voilà mes "notes" sur mon cycle :

Dernière règles :
~ 20-24 décembre 2016

Pendant janvier :
Légères douleurs lors ou après les rapports
Le 24 janvier :
Acné +++ (visage, mais surtout cou épaules/haut des bras, haut du dos)
Le 25 janvier :
Seins gonflés/tendus +++
Tétons rouges/pointes et douloureux ++++ (tee-shirt à peine supportable et soutien gorge insupportable)
Tubercules de Montgomery sur mamelons
Ventre douleurs + parfois
Acné toujours
Pas de règles
La nuit 25/26 janvier :
Sommeil léger ++++ réveillé 7/8 fois au moindre bruits et mouvements
Le 26 janvier :
Seins moins volumineux mais tétons toujours pareil
Supporte soutien gorge
Ventre douleurs + parfois
Veine sur mamelon gauche légèrement apparentes.
Toujours tubercules de Montgomery
Acné toujours
(Mamelons plus foncés plus gros ce soir ?!?!?)
Pas de règles, test urinaire négatif (soir)
La nuit du 26/27 :
Sommeil léger encore.
Impression d'avoir envi d'aller au wc (douleur vessie/bas du ventre "lourd")
Le 27 janvier :
Pas de règles, test urinaire négatif (matin)
Seins toujours sensibles qui grattes parfois et tétons toujours sensibles mais moins douloureux.
Veine mamelon gauche toujours apparente, et veines poitrine très légèrement apparentes (surtout sein gauche).
Tubercules de Montgomery.
À l'impression que les règles vont arriver (douleur légère à la vulve en sortant des wc) douleurs ovaires peut être un peu
Pertes très très légères, blanche/jaunes claires
Impression d'être humide alors que sèche ...
Contrairement à d'habitude :
À la patate, le sourire non stop ! Peu de stress même au boulot en cas "d'urgence", ne cogite pas ?!? Très Sereine ...
aujourd'hui :
Toujours pas de règles (elles devaient arriver cette semaine mais toujours rien), douleurs légers bas ventre (tiraillements)
Seins toujours gonflés sensibles qui grattes parfois et tétons sensibles parfois douloureux... veines toujours visibles...
PDS ce matin résultat négatif taux <0,5
Qu'en pensez vous ? pds trop tôt ?
C'est "mort" pour ce mois-ci malgré ce que mon corps me fait subir lol ?

Si quelqu'un a lu mon long texte je l'en remercie d'avance :)
Bonne fin de journée
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 janv. 2017 à 18:18
Vous avez raison, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout pas de prise de tête et faites vous plaisir...;-)
5