Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour,
C'est la panique totale.. Je suis toujours vierge et mon copain m'a doigté après avoir éjaculé, j'ai peur de tomber enceinte. Ce qu'il faut savoir c'est que les sperm est resté longtemps à l'air libre et qu'il s'est essuyer les mains, y a t-il quand même un risque ?
Aujourd'hui mes règles ont 3 jours de retard ça m'inquiète réellement (d'habitude je suis également assez irrégulière), j'ai pas de maux de ventre comme à l'arrivée de mes règles et il y a quelques jours j'ai eu des pertes blanches assez importante
Merci beaucoup
C'est la panique totale.. Je suis toujours vierge et mon copain m'a doigté après avoir éjaculé, j'ai peur de tomber enceinte. Ce qu'il faut savoir c'est que les sperm est resté longtemps à l'air libre et qu'il s'est essuyer les mains, y a t-il quand même un risque ?
Aujourd'hui mes règles ont 3 jours de retard ça m'inquiète réellement (d'habitude je suis également assez irrégulière), j'ai pas de maux de ventre comme à l'arrivée de mes règles et il y a quelques jours j'ai eu des pertes blanches assez importante
Merci beaucoup
A voir également:
- Tomber enceinte sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
D'après toi aucun risque que je soit en enceinte?
J'ai lu que moi retard serai du au stress..
Merci pour ta réponse, bonne journée
C'est une bonne idée de contacter un gynécologue.
Si le rendez-vous n'est pas possible, rapidement, passe au Centre de Planning Familial proche de ton domicile. Les rencontres peuvent s'y planifier plus rapidement.