Tomber enceinte sans pénétration

Mel290 Messages postés 2 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est la panique totale.. Je suis toujours vierge et mon copain m'a doigté après avoir éjaculé, j'ai peur de tomber enceinte. Ce qu'il faut savoir c'est que les sperm est resté longtemps à l'air libre et qu'il s'est essuyer les mains, y a t-il quand même un risque ?
Aujourd'hui mes règles ont 3 jours de retard ça m'inquiète réellement (d'habitude je suis également assez irrégulière), j'ai pas de maux de ventre comme à l'arrivée de mes règles et il y a quelques jours j'ai eu des pertes blanches assez importante
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

Selon ta description il n'y a pas eu de danger à tomber enceinte.

Tu cites : " j'ai peur de tomber enceinte " ....... et là il y a problème. Tu ne te protèges donc pas du tout ?

Tu as quel âge et ton copain a quel âge ?
0
Mel290 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai 18ans et mon copain également, c'est la première fois que j'ai des rapports dans ce genre, je compte en parler à ma mère afin de prendre rendez vous chez le gynécologue pour prendre la pillule
D'après toi aucun risque que je soit en enceinte?
J'ai lu que moi retard serai du au stress..
Merci pour ta réponse, bonne journée
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Probablement le stress.

C'est une bonne idée de contacter un gynécologue.
Si le rendez-vous n'est pas possible, rapidement, passe au Centre de Planning Familial proche de ton domicile. Les rencontres peuvent s'y planifier plus rapidement.
0