Oublie de pillule
Liana
-
13 févr. 2017 à 09:49
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 févr. 2017 à 10:30
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 févr. 2017 à 10:30
A voir également:
- Oublie de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Tampon oublié - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
13 févr. 2017 à 09:54
13 févr. 2017 à 09:54
Bonjour,
Ce que tu fais est du bricolage...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse, n'importe quand...
Ceci dit, pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être quinze jours après comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Ce que tu fais est du bricolage...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse, n'importe quand...
Ceci dit, pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être quinze jours après comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 févr. 2017 à 10:30
13 févr. 2017 à 10:30
Bonjour
Et j'ai cru comprendre qu'il avais un risque de fausse couche si tentai d'avoir un enfant toute suite directement .
J'ai donc décider de prendre ma pillule et de faire une similation d'oublier le troisieeme jour pour pouvoir tombée enceinte
Et sa change quoi de ne la prendre qu'un peu , c'est exactement pareil que si tu l'avais arrêté à la pause.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu fais .
Ce n'est pas parceque tu as prit la pilule que tu vas faire une fausse couche pour autant.
Et j'ai cru comprendre qu'il avais un risque de fausse couche si tentai d'avoir un enfant toute suite directement .
J'ai donc décider de prendre ma pillule et de faire une similation d'oublier le troisieeme jour pour pouvoir tombée enceinte
Et sa change quoi de ne la prendre qu'un peu , c'est exactement pareil que si tu l'avais arrêté à la pause.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu fais .
Ce n'est pas parceque tu as prit la pilule que tu vas faire une fausse couche pour autant.