Travail et grossesse

Linooh Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 12 févr. 2017 à 18:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 févr. 2017 à 19:38
Bonjour,
Le 18 janvier j'apprenais ma grossesse, avec mon copain nous pensions commencer les essais bb dans l'année mais il s'est installé plus tôt que prévu. J'étais aux anges, je m'imaginais deja maman mais la vie en a décidé autrement. Le 24 janvier, perte de sang alors direction les urgences où l'on m'annonce une activité cardiaque dans la trompe droite alors je monte au bloc directement au bloc pour une grossesse extra-utérine. Au final, cette masse n'etait qu'un kyste et j'ai donc fait une fausse couche. En reprenant le travail, ma patronne m'a fait la morale car il y a quelques mois j'aurai dit que je ne voulais pas de bébé alors que c'est faux ! (J'ai eu une promotion en debut d'année) alors elle a surement pensé que je l'avais fait exprès mais apres cela ne la regarde pas... depuis je n'ose pas réessayer les essais de peur d'avoir des problèmes avec ma patronne et qu'elle ne me prenne pas pour le poste car j'ai 3 mois d'essai.
Merci de m'avoir lu et de vos commentaires
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 févr. 2017 à 19:38
Je te conseille d'en parler clairement avec ta patronne car la confiance s'est peut-être un petit peu rompu de son côté. Maintenant il faut que tu évalue ta priorité., Qui est sûrement d'avoir un bébé
0