Pertes marrons après règles

Tina - 5 févr. 2017 à 21:17
joraline Messages postés 42585 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 - 5 févr. 2017 à 21:32
Bonjour,
Il se trouve que je me retrouve à avoir des pertes marrons hors que ma période de règles date de plus d'1 semaine.
Pendant un temps j'ai oublier de prendre ma pilule durant 1semaine mais pas de rapport, depuis je la reprend normalement. Que se passe t'il ? Svp j'ai vraiment très peur

2 réponses

joraline Messages postés 42585 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 10 487
5 févr. 2017 à 21:19
Bonjour,

Si tu prends ta pilule n'importe comment c'est normal d'avoir des pertes marron ou même rouge.

Sous pilules ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation d'hormones.

Sans compter les risques de grossesse si tu as des rapports sexuels.

La pilule n'est efficace que si elle est prise correctement pendant tout le cyle.
0
Sous votre respect je ne la prend pas "n'importe comment" il m'est arrivée de partir en voyage et de l'oublier sans avoir Durant ce voyage commis de rapport sexuelles. Ce n'est seulement maintenant après 2semaines de pilule que celle-ci sont apparu
0
joraline Messages postés 42585 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2022 10 487
5 févr. 2017 à 21:32
Tu dois la prendre régulièrement pour avoir le moins de désagréments possible.

Ton système hormonal ne sait plus ou il en est et des saignements se manifestent.

Essaie de ne plus avoir d'oublis.

Si tu n'as pas eu de rapports sexuels tu n'as rien à craindre.
0