Partage et demande de conseil

Mattjenah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 16:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 févr. 2017 à 21:46
Bonjour,

Cela fait un bon moment que je suis ce forum, de plus, je lis avec attention toutes les publications. Aujourd'hui j'aimerais partager mon histoire car je pense que cela me fera du bien.

Cela fait exactement 3 mois depuis que j'ai perdu ma princesse, ma premiere née. La grossesse en soi a été une réussite, aucun problème avec BB et j’étais en pleine forme jusqu’à aller travailler durant les 9 mois, et boom: contraction.

J'ai été a l’hôpital et j'ai beaucoup souffert. Je me souviens avoir dit aux différents médecins "Je vous en supplie, prenez l'enfant (césarienne), je ne pourrai pas le pousser", l'un d'entre eux m'a répondit: "Madame, tu as un bon bassin, donc tu peux pousser l'enfant", et ils ont refusé.
Ce n'est qu'un autre médecin qui, 4 h tard plus tard, en a donné l'ordre, si je m'en rappelle bien. Malheureusement c’était trop tard pour ma fille que j'ai attendu avec tant d'impatience et d'amour!

Mon BB est né sans vie. On l'a réanimée, elle a fini par pleurer, ouvrir les yeux et mourir 4 heures plus tard.

Le plus dur, c'est que je n'ai pas eu la chance de la voir ni de la tenir dans mes bras, pas meme pour quelques secondes. Le seul souvenir que j'ai d'elle c'est le sang sur son corps après la césarienne (j'ai pas vu son visage a ce moment)

Aujourd'hui je n'ai qu'un portrait qui me rappelle que je suis mere, oui je le suis pour toujours meme après le départ de mon ange.
        • Ma grande question est la suivante: Serait-il sage que j'essaie de tomber enceinte en moins de 6 mois après ma césarienne?



Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, il m'a fallu du temps pour accepter son départ et du courage pour avancer. Mais mon mari préfère ne pas aborder ce sujet.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 févr. 2017 à 21:46
Patiente encore quelques mois, sans trop traîner bien sûr
0