Peur d'être enceinte
KaOryu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
12 févr. 2017 à 09:15
KaOryu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 11:07
KaOryu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 11:07
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié par Andy31200 le 12/02/2017 à 10:38
Modifié par Andy31200 le 12/02/2017 à 10:38
Bonjour,
Oui , il y a un risque et le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant à l'IVG médicamenteuse ce sera possible sans que tes parents soient au courant mais nous n'en sommes pas là.
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Oui , il y a un risque et le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant à l'IVG médicamenteuse ce sera possible sans que tes parents soient au courant mais nous n'en sommes pas là.
Clique sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
12 févr. 2017 à 10:50
Pour faire une prise de sang, il faut une ordonnance d'un médecin ? Et prendre rendez vous chez le médecin je peux faire ça sans mes parents ?
J'ai lu l'article sur le voie médicamenteuse, je vais me renseigner d'avantage même si oui on y est pas encore mais je préfère anticiper
Sinon je commence a avoir mal au ventre et aux seins comme si j'allais avoir mes règles (j'ai un SPM très fort en général) je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que c'est plus fort que d'habitude, peut être a cause de tout ce que j'ai lu sur Internet concernant les signes de grossesse. Je croise mes doigts pour que ça ne soit que mes règles qui arrivent comme prévue et que je puisse faire un trait sur cette histoire ^^'
12 févr. 2017 à 10:55
L'IVG médicamenteuse se fait dans un planning familial :
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
12 févr. 2017 à 10:59
J'y peux rien ça m'obsède du coup je fais plein de recherches :/ je vais arrêter c'est vrai que ça me fait stresser plus qu'autre chose
Merci pour toutes ces infos :)
12 févr. 2017 à 11:06
12 févr. 2017 à 11:07