Peur d'être enceinte

Blondie -  
 Blondie -
Bonjour,
Je sais pas si je publie dans l'an bonne catégorie...

j'ai 17 ans et ça fais 4 mois que je suis avec mon copain, je prends la pilule Leeloo Gé depuis bientôt 3 semaines ( ça fera 3 semaines vendredi) et dimanche soir nous avons eu un rapport non protèger et depuis j'ai peur d'être enceinte.. j'arrête pas de psycothé.. je prend ma pilule a l'heure habituelle sans retard et sans oubli.
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu étais donc protégée .
0
Blondie

Oui mais quand je disais non protèger je parlais du préservatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Blondie

j'avais compris :)

Au bout du 8 eme comprimés tu étais protégé
0
Blondie

C'est sur?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

oui

Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#vrZOWBIlAepFSQEV.99
0
Blondie > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aussi je n'ai toujours pas mes règles alors que normalement cest au bout du 2ème où 3ème jour d'arrêt, est ce que c'est normal?
0