Deni de grossesse

Kalya2378 - 9 janv. 2023 à 18:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 janv. 2023 à 19:36

Bonjour

Jai 16 ans et le premier novembre 2021, j'ai avec mon copain fait les préliminaire, et il a donc ejacule dans ces mains mais les a ensuite laver plus de 7 fois a l'eau et au savons, 5min après il m'a ensuite doigtés mais on a arrêté par peur que je tombe enceinte, maintenant cela fait deux mois passer de ça, aujourd'hui 9 janvier je reviens de trois semaines de vacances au soleil et mon premier cours aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai très mal au ventre, des bouffer de chaleur, envie de vomir et mal a la tête, j'ai peur qu'il s'agisse dun deni de grossesse, pourriez vous m'aider svp ? Et que faire en cas de deni ? 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 janv. 2023 à 18:36

Bonsoir,

Le déni de grossesse n'est absolument pas ce à quoi tu penses

Un déni de grossesse est le terme par lequel on désigne le fait d'être enceinte sans en avoir conscience et sans s'en apercevoir. Il s'agit donc d'une grossesse que l'on peut qualifier “d'invisible”. C'est de ce fait l'extrême inverse de la grossesse nerveuse où une femme peut paraître enceinte sans l'être réellement.

Dans ces conditions grossesse impossible les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.


Pour te rassurer complètement, un test de grossesse  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après ce "frotti frotta " sera fiable


0

Bonjour, a vrai dire on a pas de frotti fortta, juste les préliminaire, et il a eu du spermatozoïde sur les mains mais il a tout nettoyer plus de 6 fois ses mains au savon et 5/10 min apres il m'a mis ses doigts et par peur on a arrêter, cela cest passé il y a 3 moi de cela, sur les forums les gens disais que les spermatozoïdes mourait instantanément au contacte de l'eau, mais j'ai toujours peur de cela, après mon retour de voyage le lundi 9 janvier je me sentais pas trop bien envie de vomir, mal a la tête mal au ventre, mais il y a avait 11h de décalage horaire je me dis que c'est peut être du a ca 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Kalya2378
12 janv. 2023 à 19:36

Voir un médecin si cela persiste 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 janv. 2023 à 19:19

Tu peux respirer, cool, zen, relax, tranquilou ...;-))


0