Retard de regles, test pipi et pds négatif

Blandinepanda - 3 juil. 2017 à 14:07
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 juil. 2017 à 15:20
Bonjour,
Voilà je me présente je m appelle Blandine j ai 23 ans et demi. On est en essai bébé 1 avec mon chéri (le premier pour lui :) ). Voilà j ai arreter ma pillule le 28 Février 2017. Pendant ma pilule mes cycles étaient de 28 jours. Apres l arrêt ils sont passé à 31 jours. Or depuis le 23 Juin pas une seule trace de regles en vue. J ai plusieurs symptômes. 2 test pipi et une pds négatif avec un taux <5mUI/ml. J ai eu une perte marron mardi soir apres ma pds. Vendredi 7 juillet j ai rdv chez mon gygy.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié le 3 juil. 2017 à 15:21
Bonjour,

Normal que sous pilules tes cycles soient de 28 jours, les saignements et non les règles puisque pas d'ovulation sous celle ci, sont provoqués par l'absence d'hormones pendant la pause de celle ci ou pendant les placébo.

Il faut parfois un an pour que tle système hormonal se remette à fonctionner normalement avec des règles tous les mois.

Mais comme l'ovulation se produit avant les règles tu peux tomber enceinte n'importe quand, dans la mesure ou tu n'as plus de contraception hormonal.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
1