J'aimerais tomber enceinte

AAMT51 - Modifié le 6 juil. 2017 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juil. 2017 à 17:07
Bonjour,
J'ai fait retirer mon implant, le 12 juin 2017, cela fait un mois et deux jours aujourd'hui que je l'ai retiré avec sans autre moyen de contraception par la suite, et cela fait un mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bébé, Y a-t-il une réponse à cela? car je m'inquiète on me dit que je peux mais cela ne fonctionne pas...
Et sur les tests de grossesse c'est toujours la même réponse.
J'ai posé la plan suite à une ivg en début d'année, j'ai retiré l'implant à cause de saignements en continu et douleur comme si j'étais enceinte, j'étais enceinte d'un mois, et là depuis que j'ai retiré l'implant j'ai encore les mêmes Symptômes de femme enceinte et je ne saigne plus.

Il y a tellement de questions qui se posent dans ma tête...
Je ne comprends plus rien.

Merci
Au revoir

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 17:06
Bonjour

Euh sérieusement ? Après moins d'un mois tu es déjà sur un forum à stresser parce que tu es pas encore enceinte ?...

Il va falloir apprendre à relativiser sinon tu vas somatiser et te créer tout un tas de faux symptômes...

Les essais bébé des femmes en France c'est en moyenne entre 12 et 18 mois...

;)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 6 juil. 2017 à 17:07
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as eu l'implant, celui ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
As tu eu tes règles depuis le retrait ?
Quelle est la fréquence de vos rapports ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0