Manger acide dangeureux pour bebe ?

[Fermé]
Signaler
-
 viviane -
Bonjour, je vien daprendre aujourdhui que jatender un ptit bou ! et jai tro envi de manger du citron donc bien evidemen ces acide , je voudrai savoir si cetait dangeureux ou non pour mon bebe ?

4 réponses

bonjour , je suis en grossesse également j'en suis à mon deuxième mois et comme toi je mange du citron ou tout ce qui est acide la diététicienne m'a dit que le citron n'était pas dangereux et qu'il contenait de la vitamine C. Mais attention n'en n'abuse pas trop non plus car ton estomac pourrait crier au secours.bon courage
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je te rassure t'es pas la seule a vouloir manger acide pendant la grossesse,c'est aussi mon cas en ce moment,et pour ma premiere grossesse c'etait pareil.Je n'ai eu de probleme avec mon premier bebe alors je pense qu'il n'y a pas de risque du moment que tu n'en fais pas tous tes repas.
alors mange ton citron,moi c'etait plutot des fruits pas murs donc trés acides et j'en ai mangé et mangé,aprés tu te sens mieux une fois que tu l'as mangé,et tu en auras peut etre plus envie.Oublie pas que les envies de femmes enceintes sont des caprices qu'il faut absolument comblées!!!!!!
je peut manger des aliments et des fruits qui ne sont pas encore bien mur et tres acide pendant que suis enceinte?
Messages postés
74332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
8 718
Bonjour à Raouf.

Ouvre ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Cette question ici, datant déjà de 2009 va se fermer.
Clique donc sur " Posez votre question" en haut de la page, à droite (couleur verte).
Merci de mavoir repondu , ces pas toute a fait un repas jdirey meme pas du tout lol ces juste que depuit quelque jour jai envi de citron , ma mere ma dit que cetter dangeureux pour un debut de grosses , mais je ne ces pas vraiment elle ell prefaire que je fasse tro atention lol ce qui et normal mais jai telement envi de citron tu peux pa timaginer lol