Mal de ventre mais pas des règles
Doye
-
Doye -
Doye -
Bonjour tout le monde
Je suis vraiment désolé de vous déranger j'ai des questions à vous poser. Normalement je devrais avoir mes règles depuis le 4 juillet mais rien j'ai des maux-de-ventre mes sein son super gonflé et j'ai des douleurs-au-sein depuis 1 semaines et demi depuis 2;3 jour je dorme beaucoup ça ne me ressemble pas pourriez vous m'aide svp
Merci d'avance
Je suis vraiment désolé de vous déranger j'ai des questions à vous poser. Normalement je devrais avoir mes règles depuis le 4 juillet mais rien j'ai des maux-de-ventre mes sein son super gonflé et j'ai des douleurs-au-sein depuis 1 semaines et demi depuis 2;3 jour je dorme beaucoup ça ne me ressemble pas pourriez vous m'aide svp
Merci d'avance
A voir également:
- Mal de ventre mais pas des règles
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
7 réponses
Donc risque de grossesse, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question