Risque de grossesse ?
Mae4051
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'étais supposée avoir mes règles dimanche derniers, mes symptomes habituels ont commencé le lundi (ils commencent généralement une petite semaine avant). Puis j'ai eu un rapport sexuel non protégé le jeudi et depuis, plus aucun symptômes et toujours pas de règles ... Est-il possible que je sois enceinte ?? Ce qui me paraît bizarre car il est très rare de tomber enceinte quelques jours avant l'arrivée de ses règles !!
Merci davance !!
J'étais supposée avoir mes règles dimanche derniers, mes symptomes habituels ont commencé le lundi (ils commencent généralement une petite semaine avant). Puis j'ai eu un rapport sexuel non protégé le jeudi et depuis, plus aucun symptômes et toujours pas de règles ... Est-il possible que je sois enceinte ?? Ce qui me paraît bizarre car il est très rare de tomber enceinte quelques jours avant l'arrivée de ses règles !!
Merci davance !!
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Ce qui me paraît bizarre car il est très rare de tomber enceinte quelques jours avant l'arrivée de ses règles
Rare ne veut pas dire jamais ou impossible.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, parfois deux fois dans le même cycle.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
Ce qui me paraît bizarre car il est très rare de tomber enceinte quelques jours avant l'arrivée de ses règles
Rare ne veut pas dire jamais ou impossible.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, parfois deux fois dans le même cycle.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
Le truc c'est que j'ai des cycles très irréguliers, je peux avoir mes règles au bout de 28 jours, comme au bout de 38 ... Et si elles devaient arrivées vers le 38ème, ca aurait voulu dire que j'étais en pleine période d'ovulation !! :( Mais ca se trouve elles ont juste du retard, ce que j'espère ...
Ce qui m'inquiète, c'est les symptômes qui ont disparu du jour au lendemain !