J'ai 15ans et je pense que je suis ensceinte

Minnieprincesse -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain on c pas protégé mais je sais que je suis tjr vierge je viens de finir mais règle aujourd'hui mais je me sens très bizarre je fait 46kilos depuis mais 13 ans je fait du sport donc mon ventre était plat mais la il est rond j'ai très souvent mal au ventre et au réveillé j'ai la tête qui tourne et envie de vomir
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

j'ai eu un rapport avec mon copain on c pas protégé mais je sais que je suis tjr vierge

C'est à dire ?
1
Minnieprincesse

Bas il n'a pas mis son (zizi)
0
Minnieprincesse

On a fait l'amour mais il n'a pas mis son (zizi)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Vous avez fait quoi exactement ?
0
Minnieprincesse

Il a fait que me caressé et membrassé
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Minnieprincesse

Y a t il eu un contact ( frotti frotta ) entre vos deux sexes nus, sans pénétration ?
0
Minnieprincesse

Nn
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Minnieprincesse

Donc comment peux tu tomber enceinte ?

Pour tomber enceinte il fait :

soit un contact contact direct entre vous deux sexes.
soit éjaculation sur ta vulve éjaculation sur ta vulve
soit pénétration avec ou sans pénétration

TTout le reste tu peux oublier il n'y a pas de risque.
0