Retard de régles alors que jamais et test négatif
missm200688
-
missm200688 -
missm200688 -
Bonjour, j'ai des cycles irréguliers allant de 26 à 32 jours suivant les mois j'aurais du avoir mes regles donc dimanche au plus tard, mais rien toute heureuse de voir ce retard j'ai fait deux test hier un le matin un le soir rien négatif. je me dit que c'est peut etre le test car test a 4.8€ je retourne dans une autre pharmacie pour acheter un clearblue qui detecte tot.j'ai fais un ce matin.pas enceinte.
je me pose beaucoup de questions car j'ai mals aux seins avec les tetons douloureux et "en eveil" des petites douleurs au ventre le matin apres plus rien ,me sens toute gonflée au niveau du bas ventre, des pertes blanche un peu epaise vendredi et se jusqu'a lundi. fatiguée. et des gouttes de collostum à un sein depuis lundi. voilà mon cas .est ce que quelqu'un à vecu la meme chose? et est enceinte malgré les tests négatifs?
je me pose beaucoup de questions car j'ai mals aux seins avec les tetons douloureux et "en eveil" des petites douleurs au ventre le matin apres plus rien ,me sens toute gonflée au niveau du bas ventre, des pertes blanche un peu epaise vendredi et se jusqu'a lundi. fatiguée. et des gouttes de collostum à un sein depuis lundi. voilà mon cas .est ce que quelqu'un à vecu la meme chose? et est enceinte malgré les tests négatifs?
A voir également:
- Retard de régles alors que jamais et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
Le stress peut également retarder les règles.
Pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang :)