J'ai couché avec mon copain hier, des choses m'échappent
cerise12
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et hier j'ai couché 4 fois avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi, je ne prends pas la pilule
dans une bonne semaine je suis censée avoir mes regles, si je les aie ça veut dire que je ne suis pas enceinte?ou je le saurai au prochaine règles dans 1 mois??urgent besoin d'une réponse merci!!
dans une bonne semaine je suis censée avoir mes regles, si je les aie ça veut dire que je ne suis pas enceinte?ou je le saurai au prochaine règles dans 1 mois??urgent besoin d'une réponse merci!!
A voir également:
- J'ai couché avec mon père
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
ça va réduire les risques, mais pas les annuler
et de toute manière après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même, donc le test restera obligatoire
Je pense qu'elle parlait du test d'aller chercher à la pharmacie, du coup c'est trouvable à partir de 2 ou 3€.
La pilule du lendemain est gratuite pour les mineurs, tu devrais aller en chercher une dès que possible avec ta carte d'identité. Le plus tôt elle est prise, le plus efficace elle est !!
je peux y aller sans les parents?toute seule?