J'ai couché avec mon copain hier, des choses m'échappent

cerise12 -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et hier j'ai couché 4 fois avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi, je ne prends pas la pilule
dans une bonne semaine je suis censée avoir mes regles, si je les aie ça veut dire que je ne suis pas enceinte?ou je le saurai au prochaine règles dans 1 mois??urgent besoin d'une réponse merci!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut 15 jours entre date du rapport et date des règles pour qu'elles signifient une non grossesse... donc si tes règles arrivent à partir du 14 c'est ok... si c'est avant, pas fiable et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
2
cerise12

non je n'ai pas pris la pilule du lendemain..merci beaucoup pour ton aide, donc ici même si j'ai mes règles je dois aller faire un test de grossesse dans 3semaines?par contre je ne veux pas que mes parents le sachent, si je vais en chercher un à la pharmacie est ce que c'est fiable et puis aller toute seule?
0
Utilisateur anonyme > cerise12

oui tu peux, mais c'est payant. (environ 8€)

ça va réduire les risques, mais pas les annuler
et de toute manière après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même, donc le test restera obligatoire
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Je pense qu'elle parlait du test d'aller chercher à la pharmacie, du coup c'est trouvable à partir de 2 ou 3€.

La pilule du lendemain est gratuite pour les mineurs, tu devrais aller en chercher une dès que possible avec ta carte d'identité. Le plus tôt elle est prise, le plus efficace elle est !!
0
Utilisateur anonyme > ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah oui peut-être... ;)
0
cerise12

je n'ai pas pris la pilule du lendemain et je ne sais pas aller la chercher, mais je vais aller acheter un test de grossesse pour dans 3semaines alors
je peux y aller sans les parents?toute seule?
0