Est-ce que je peux tomber enceinte
Killex-ados
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20 ans , je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et je me demandais si il ést possible de tomber enceinte sans qu'il est éjaculé ( apres son ejaculation loin de mon vagin il essuie son penii ) et on continue sans qu'il y ai eu pénétration mais juste par simple contact? Merci de me donner vos réponses
J'ai 20 ans , je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et je me demandais si il ést possible de tomber enceinte sans qu'il est éjaculé ( apres son ejaculation loin de mon vagin il essuie son penii ) et on continue sans qu'il y ai eu pénétration mais juste par simple contact? Merci de me donner vos réponses
A voir également:
- Est-ce que je peux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
1 réponse
Bonjour
Oui
risque de grossesse si:
ou
ou
Vas le plus rapidement possible chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Et prise de sang à faire dans 3 semaines ,même si tu as des saignements entre temps .
Et parlez sérieusement de contraception ensemble !
Oui
risque de grossesse si:
- contact direct gland vulve. D'autant plus quand le gars vient d'éjaculer .
ou
- Pénétration d'un pénis dans le vagin , même d'1 seconde , d'1 cm . même sans éjaculation interne.
ou
- éjaculation direct sur la vulve .
Vas le plus rapidement possible chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Et prise de sang à faire dans 3 semaines ,même si tu as des saignements entre temps .
Et parlez sérieusement de contraception ensemble !
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %