Recherche de précision

Lili95 - 30 août 2017 à 20:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 août 2017 à 21:16
Bonjour,
Alors voilà mon histoire j'ai commencer a prendre la pilule pendant le premier jour de mon cycle dernier tout s'est bien passé j'ai eu mes règles 3 jours après l'arrêt de la pilule,dans la notice c'est prescrit que je suis protégé 7 jours après l'avoir fini,pendant ce temps j'ai pas eu des vrai rapport même pas de penetration ni d'éjaculation on a fait un petit frottement mais j'étais en short et en culotte et en protège slip parce que javais mes regles et lui aussi il était vêtu short et calcon . Et après l'arrêt des règles j'ai repris la pilule pendant chaque jours même heure, j'espère que j'ai aucun risque de tomber enceinte

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 août 2017 à 21:16
Bonjour

Même si tu ne prenais pas la pilule tu ne risquais pas de grossesse .

Avec la pilule tu es protégée tous les jours même pendant la pause, si tu suis bien la notice ( aucun oubli , pas de forte diarrhée , pas de vomissement , pas de traitement pouvant entrainer l'annulation de la pilule ) et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
0