Test, enceinte, ivg....besoin d'aide

roserouge76 - 2 sept. 2017 à 20:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 sept. 2017 à 01:02
Bonjour à tous,
j'ai 18 ans, je ne prend pas de moyen de contraception, et j'ai eu un rapport (pas le premier) PROTEGE bien sur, avec un garcon qui n'est pas vraiment mon copain.
Bon j'ai senti quelque chose que je n'avais jamais ressenti apres ca, comme si je me disais "je suis tombée enceinte" je le sens, je sais pas... j'etais perdue, c'était pas comme d'habitude! je pense qu'il est resté en moi apres éjac, et que ca a coulé...
Cela fait maintenant 1 semaine et j'ai tres tres peur... surtout que je ressens des symptomes, comme le mal de dos, le bas du ventre qui travaille et hyper gonflé (et vraiment pas comme quand je mange bcp), perte d'appetis, envie de faire pipi tout le temps...
j'ai acheté des tests de grossesse, je dois le faire quand??? sachant que a l'heure ou je poste ca fait 1 semaine que c'est arrivé et que mes regles devaient etre la hier...(elles sont pas tout le temps hyper reglés mais quand meme...)
Et si je test est positif je fais comment ? sachant que je ne peux absolument pas le garder et que mes parents ne doivent absolument pas etre au courant...
aidez moi s'il vous plait... je ne sais plus quoi faire
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 sept. 2017 à 01:02
Bonjour

Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pdl si tu avais un doute sur le préservatif ?

Fais une prise de snag 3 semaines après le rapport.

Et si tu es enceinte vas au planning familial .

tu as quel âge ?
0