Perte liquide

Laurie - Modifié le 1 nov. 2017 à 10:55
 Laurie - 1 nov. 2017 à 11:34
Bonjour, je suis en essai bébé depuis janvier voilà 3 semaines que j'ai eu mes règles et je perd enormément de liquide transparent mais vraiment beaucoup je peut changer ma culotte au moins 4 fois dans la journé! Est-ce normal? Dois-je m'inquiéter?
merci de m'avoir lu et de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
1 nov. 2017 à 10:56
Bonjour,
Il s'agit de leucorrhée ou de cyprine si tu es excitée sexuellement ( clique sur ces liens bleus )
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Cela doit faire deux jours que je n'ai pas eu de rapport
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
1 nov. 2017 à 11:27
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
J'ai déjà un enfant,
mon conjoint non mais je ne m'épuise pas à avoir des rapports cinq fois par jour etc... il viendras quand il viendras, mais juste que je n'ai jamais eu sa, ce matin je me suis réveillé à sept heure et demi et c'était mouillé donc je me pose beaucoup de questions, ces déjà la troisième fois que je change ma culotte la.
0