Trouble de règle/grossesse
Nazi10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dernières règles remontent au 22 septembre et pendant tout le mois d'octobre je n'ai pas vu mes règles, j'ai un test de grossesse à deux reprises et le résultat est toujours négatif, récemment j'ai eu l'apparition des boutons sur le visage mais aucune trace de règle, j'angoisse tellement parce que j'ignore ce qui se passe.
Mes dernières règles remontent au 22 septembre et pendant tout le mois d'octobre je n'ai pas vu mes règles, j'ai un test de grossesse à deux reprises et le résultat est toujours négatif, récemment j'ai eu l'apparition des boutons sur le visage mais aucune trace de règle, j'angoisse tellement parce que j'ignore ce qui se passe.
A voir également:
- Trouble de règle/grossesse
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Tu ne prends pas de contraception ?
Tu ne prends pas de contraception ?
Nazi10
Messages postés
8
Statut
Membre
Non , je n'en prends pas
Nazi10
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui , j'ai eu des rapports le 6 et le 15 octobre
Bonjour
Tu as des rapports ?
Tu as des rapports ?
La date d'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme. Donc risque de grossesse à chaque fois .
Et lisez ce site ensemble https://www.choisirsacontraception.fr//
Et faites les bons choix
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme. Donc risque de grossesse à chaque fois .
Et lisez ce site ensemble https://www.choisirsacontraception.fr//
Et faites les bons choix