Je suis perdu

lyly -  
 lyly -
Bonjour,
je m Apple lyly alor mon soucis à moi c est que je suis perdu la j ai toujour pas mes règle mes règle était arrivé l 13/9 et aujourd'hui nous somme le 25 toujours rien depuis plusieurs jour j'ai des perte Blanche suvie de crampe comme si j aller les avoir mal dos constiper mal au siens j fessez beaucoup pipi et tres fatiguée
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?

Tu es en essai bébé ?
0
lyly

non pas de contraception
oui essai 1
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Fais une prise de sang , dosage bétahcg ,après un retard de 8-10 jours .
0
lyly > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j attendez la fin du mois pour faire un teste de grossesse que j ai déjà acheter
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > lyly

Tout dépend de la durée de ton cycle.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %
0
lyly > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j ai un cycle de 22j en générale elle vient toujours après 3semaine au début du 4s et la rien bientôt 6semaine écoulé après mes dernière règle la actuellement j ai très mal bas ventre sa dure depuis 1 semaines
les perte sa dure 5 semaine
crampe mal d'os y a 4 -5 j..
0