Règles marron

Mona -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un retard de regles mais cela ne m'inquiétais pas plus que cela car j'en ai régulièrement mais la j'ai eu un peu peur par ce que je venais de faire ma première fois j'ai donc attendu. En début de semaine mes regles sont arrivée enfin si on peu le dire . Ce sont des pertes marrons et pas du tout abondantes avec quelques caillots. J'ai mal aux seins comme à chaque fois que je vais avoir mes regles mais normalment cela passe quand elles arrivent sauf que là j'ai encore mal. J'ai les pertes marrons depuis 4 jours maintenant. Es ce normal ??
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Si le préservatif à été correctement mis, à la bonne taille, s'il n'a pas craqué et si ton copain s'est retiré avant la fin de son érection en le tenant par la base , pas de souci.
Quant aux pertes marron, elle correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant...
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
" je venais de faire ma première fois"
Ce rapport était il protégé ? comment ?
0
Mona

Oui avec un préservatif
0
Mona

Mais pourquoi es ce que mes pertes sont comme ça ?
0

Je répète :
"Quant aux pertes marron, elle correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant... "
0