Signes de grossesse ou stress ?
Taty_anah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire Et il a pratiqué le coît interrompu ,cependant mon ovulation était dépassée de 4 jours mais ça fait déjà 4 jours que mes règles n'arrivent pas, je ne dors plus la nuit Et j'ai l'impression que mon bas ventre me fait mal je me fais des idées au moindre signe de sommeil... Ça fait trois mois que je bois pas de pilule j'aimerai savoir si il y'a un risque que ce soit une grossesse Et ensuite de savoir ce qui pourrait causer ce retard
J'attends votre réponse, merci
J'attends votre réponse, merci
A voir également:
- Signes de grossesse ou stress ?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Calendrier grossesse - Guide
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Elles ne servent à rien.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles. Et même parfois 2 fois dans le même cycle.
La femme n'est pas un ordinateur qui suit une application.
Ces applis sont basé sur une théorie qui date des années 30 et qui n'est pas valable pour une majorité de femme.