Enceinte 4 mois sans le savoir ?
alice-alice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
29 oct. 2017 à 15:07
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2017 à 21:26
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2017 à 21:26
A voir également:
- Enceinte sans le savoir forum
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum - Forum Ovulation
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
Modifié le 29 oct. 2017 à 15:20
Modifié le 29 oct. 2017 à 15:20
Bonjour et bienvenue,
Effectivement, si tu as eu tes règles et si l'échographie n'a rien révélé, peu de chances que tu sois enceinte, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour te rassurer complètement , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant au déni de grossesse, je ne pense pas que ce soit ton cas
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Effectivement, si tu as eu tes règles et si l'échographie n'a rien révélé, peu de chances que tu sois enceinte, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour te rassurer complètement , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant au déni de grossesse, je ne pense pas que ce soit ton cas
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
29 oct. 2017 à 15:24
Y-a-t-il réellement une chance en sachant qu'il n'y a pas eu éjaculation et que j'ai pris la pillule du lendemain moins de 24h après? Bien qu'il n'y ai jamais de chance-0.
Je me dis que tout cela n'est que machination dut à mon stress excessif.
merci de votre réponse :)