Enceinte 4 mois sans le savoir ?

alice-alice Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 15:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2017 à 21:26
Bonjour,
Alors voila, je suis de nature tres anxieuse et je ne souhaite absolument pas tomber enceinte.
Mon dernier rapport remonte il y a 4mois (donc deja beaucoup). J'ai toujours eu mes règles normalement mais seins sensibles et grosses douleurs en bas du ventre (comme des douleurs de règles) constamment depuis ce rapport.
Rapport non protègé (préservatif qui craque mais il n'était pas encore allé jusqu'au bout et j'ai pris la pillule du lendemain).
J'ai également fait une échographie pour mes douleurs de ventre (2mois Apres rapport) donc s'il y avait quelque chose on l'aurait vu non ? Résultat : rien a signaler et utérus de taille normale.
J'ai aussi fait un test pharmacie négatif environs un mois après mon rapport.
Voila je m'inquiète je trouve que mon ventre à gonflé et j'ai peur des Denis de grosses ou quoi...

Qu'en pensez vous ? Je me dis que je m'inquiète pour rien mais j'ai quand même peur.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 29 oct. 2017 à 15:20
Bonjour et bienvenue,
Effectivement, si tu as eu tes règles et si l'échographie n'a rien révélé, peu de chances que tu sois enceinte, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour te rassurer complètement , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant au déni de grossesse, je ne pense pas que ce soit ton cas

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
alice-alice Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 15:24
Merci, seulement prise de sang difficilement possible dans ma situation (encore mineure, j'aurais du mal à l'expliquer à mes parents).
Y-a-t-il réellement une chance en sachant qu'il n'y a pas eu éjaculation et que j'ai pris la pillule du lendemain moins de 24h après? Bien qu'il n'y ai jamais de chance-0.
Je me dis que tout cela n'est que machination dut à mon stress excessif.
merci de votre réponse :)
0