J’ai peur d’être enceinte!!

Aurore02091 - 1 févr. 2018 à 17:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2018 à 17:43
Bonjour,
Bonjour comme je l’ai dis dans le titre j’ai peur d’être enceinte. Il y a une semaine avec mon copain(cela fait 5mois que nous sommes ensembles) nous avons eu un rapport protégé (préservatif) il n’a pas craquer mais lors des préliminaires il se frottait contre moi et il y a eu un peu de son liquide prè-ejaculatoire à côté de ma vulve même si j’avais une culotte cela me fait beaucoup stresser car sur certains sites ils disent qu’il peut contenir des spermatozoïdes même si j’étais vierge et qu’il n’y en a pas eu dans mon vagin j’ai peur car j’ai bientôt 15 même si cela peut paraître tôt je me sentais prête. Mon copain et ma meilleure amie pensent que ce n’est pas possible que je sois enceinte mais depuis notre rapport j’ai eu une infection urinaire et mon ventre fait bcp de bruit et je ne sait pas si c’est lié à autre chose. Je stresse énormément je dois avoir mes règles le 7 et j’ai très peur de ne pas les avoir ou avoir du retard sachant que je suis réglée depuis le début. J’ai très peur d’être enceinte et de devoir parler de mon intimité à mes parents. J’aurais ennormement besoins de vos avis et vos conseils bisous. (Ps: j’ai l’impression que mon ventre a gonfler même si au bout d’une Semaine je ne sais pas si cela serais possible ma meilleure amie dis que c’est sûrement le stresse )

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 févr. 2018 à 17:43
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
-1