Arrêt de pilule essai bb2

Niniii - 27 janv. 2018 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2018 à 22:50
Bonjour,

Avec mon mari nous aimerions avoir un deuxième bébé.
J’ai donc arrêté ma pilule leeloo gé en milieu de plaquette ( j’aurais du attendre la fin je sais ) .
En regardant un peu partout sur le net , il est dit que normalement après l’arret de la plaquette même au milieu, je suis censé avoir mes règles ou du moins des règles artificielles deux à quatre jours après l’arrêt du à la chute d’hormones .
Voilà déjà presque une semaine et toujours pas de saignements à l’horizon. Ni de signes qui pourrait me dire que mes règles vont arriver. Il faut savoir que le jour même où j’ai arrêté ma pilule mon mari et moi-même avions eu un rapport puis les jours suivants aussi deux fois.
À partir de quand votre avis pourrais-je faire un test ? Je ne sais pas à partir de quand il pourrait être fiable vu que je ne sais pas sur quoi me baser je n’ai pas eu de saignements comme je l’ai dit plus haut .

Si ça peut vous aider la précédente plaquette je l’ai terminé lundi 8 janvier ( dernier comprimé) , j’ai eu mes règles le vendredi 12 janvier jusqu’au lundi 15 janvier , puis reprise d’une nouvelle plaquette le mardi 14 janvier .
Pour finir j’ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette exactement le dimanche soir 21 janvier . Rapport le dimanche soir et mardi mercredi si je me trompe pas . Bon et depuis pas de règles du à l’arret Pour le moment .

Cela serait une grande nouvelle pour Mon Mari je lui réserve la surprise. Pour mon premier bébé je suis tombée enceinte très rapidement le mois d’après l’arrêt de ma pilule.

Je remercie un million de fois toutes les personnes qui pourront m’éclairer et me conseiller, car vraiment je ne sais pas vers qui me tourner . Très bonne soirée à tous .

Ps: ma pilule est de 21 comprimés .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2018 à 22:50
Bonjour

Les saignements à l'arrêt d'une plaquette sont des effets secondaires. Avoir des effets secondaires n'est pas une obligation !

Prise de sang 5 semaines post date retrait pour voir ce qu'il en est.

Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit...

;)
0