Peut-on tomber enceinte sans pénétration et avec vêtements ?

Fermé
nirvana-kurt-love - 24 févr. 2016 à 21:32
 nooor - 28 janv. 2018 à 18:19
Bonjour,
Alors déjà le 5 décembre avec mon copain nous nous sommes embrassés en étant collé, il avait éjaculé, j'ai eu mes règles chaque mois jusqu'à aujourd'hui (fevrier) par contre j'étais limite paranoïaque.. Je stressais tellement, que j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif, par contre mon ventre gonflait.. Juste le bas ventre je précise.(Aucun autre symptôme )Bref tout à l'heure, j'étais encore avec lui, et j'étais assise sur lui, et j'ai senti son jean humide, en rentrant, je remarque sur ma cullote, mes pertes blanches tout à fait normalement, et une tâche très blanche un peu plus haut, j'ai bien vérifié mon jean, il n'y avait rien. J'ai l'air d'être une gamine de 15 ans qui suit pas ses cours je sais.. Mais je suis extrêmement stressée, j'ai 18 ans. Il y a eu un léger contact entre son sexe et le mien, mais nous étions habillés les deux (jean culotte, jean calecon).
Y a t-il quand même un risque ? Merci de me répondre vite.. Sans critiques s'il vous plaît, je veux juste être rassuré, sur des forums ils disaient que ça traversaient le tissu, et sur d'autres ils disent que c'est impossible. PS je suis vierge. Et mes dernières règles datent d'il y a 10 jours. Elles devraient être la d'ici une dizaine de jours.. J'espère. Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 févr. 2016 à 21:33
Bonjour

Et comment font les spermatozoides pour traverser 4 épaisseurs de tissus ?
14
Merci elle m'a aussi aider
0
merci
0