Inquiète

Jolikeur - 28 janv. 2018 à 12:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 janv. 2018 à 09:56
Bonjour,
Slt les filles moi je suis nouvelle dans le groupe et là j'ai un sérieux soucis. Je prenais la pilule et juste après l'arrêt j'ai eu des rapport non protégé et là j'ai un retard de plus de 3 semaines et 2 semaines après le retard j'ai été fai un test de grossesse et c'était positive,3 semaines après je refais une prise de sang qui se révèle négative. Pourtant j'ai des fortes douleurs au bas ventre des crampes les sauts d'humeur et le comble le manque d'appétit, les seins qui vont très mal et j'ai mm plus d'envie sexuelle. Svp j'aimerai savoir est-ce possible que je sois enceinte ou je me fais des films? J'ai très peur de retourner à l'hosto pour ne pas être déçue du résultat, j'ai vraiment besoin de cet enfant ou si y'a d'autres qui on le même problème que moi quel pratique avez vous adopter...
Merci de me répondre et excusé encore pour la longueur du texte.
Demeuré béni
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
28 janv. 2018 à 12:13
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0
Merci Andy pour ton point de vue et jsp pouvoir vite avoir un bb
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
29 janv. 2018 à 09:56
Mais de rien, et juste une question, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0