Test négatif puis positif

MrsK -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

après 4 jours de retard de règles, et des douleurs aux seins, je me suis décidée à faire un test de grossesse ce matin. Il était négatif.
J'ai vaqué à mes occupations et quand je suis revenu (1h plus tard environs), il était positif.
J'ai vu qu'il ne fallait pas trop s'y fier à cause de la ligne d'évaporation (?), Mais la deuxième bandelette est assez foncée.
Qu'en pensez vous?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
J'en pense qu’il faut utiliser ces test en suivant rigoureusement les indications de la notice...déjà qu'ils ne sont pas fiables....
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0