1 ère grossesse et toxoplasmose
Aaaaa
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai avoir un résultat à ma question svp merci alors j ai fait une prise de sang et je suis à 41,3 au lieu de 3 pour la toxoplasmose donc si vous pouvez m aider à me dire c est quoi et d ou sa peut venir merci de votre réponse
J aimerai avoir un résultat à ma question svp merci alors j ai fait une prise de sang et je suis à 41,3 au lieu de 3 pour la toxoplasmose donc si vous pouvez m aider à me dire c est quoi et d ou sa peut venir merci de votre réponse
A voir également:
- 1 ère grossesse et toxoplasmose
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Toxoplasmose cuisson légumes - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Quel est le commentaire du laboratoire (qui doit figurer avec les résultats de l'examen) concernant cette sérologie ?
Quel est le commentaire du laboratoire (qui doit figurer avec les résultats de l'examen) concernant cette sérologie ?
bonjour
de memo éviter les chats
ma femme n'était pas immunisé et elle m'a fait 3 filles en bonne santé
euh pas de viande crus aussi
pff ça date...tout ça...
le mieux c'est d'avoir l'avis de votre médecin traitant, qui je suppose doit avoir le double des analyses
de memo éviter les chats
ma femme n'était pas immunisé et elle m'a fait 3 filles en bonne santé
euh pas de viande crus aussi
pff ça date...tout ça...
le mieux c'est d'avoir l'avis de votre médecin traitant, qui je suppose doit avoir le double des analyses
Les labos précisent systématiquement en complément de la sérologie s'il y a immunisation ou non et, dans le cas d'une première analyse, demandent un 2° contrôle 15 jours plus tard afin de déterminer s'il s'agit ou non d'une immunisation ancienne ou bien d'une contamination récente qui demanderait mise en place rapide d'un traitement si la grossesse est en cours.
D'où ma question.
D'où ma question.