Besoin davis

Emelyne - 3 févr. 2018 à 03:16
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2018 à 07:07
Bonsoir



Voilà je vais vous raconter j'ai appris y'a une semaine maintenant que j'étais enceinte de +de 3 semaines j'ai étais surprise car j'ai eu mes règles les deux derniers mois , après un rdv pour une échographie bam j'apprend que je suis enceinte de 13 semaines je ne peux pas le garder de part ma situation actuel je travaille mais reprend mes.etudes en septembre , mon copain n'a pas la situation fixe non plus cette décision on la prise à deux , je m'étais fais à l'idée d'avorter hors plus le jour approche ( c'est lundi 5 ) plus des tonnes de questions me tourne dans la tête es ce que mon couple sera assez fort pour surmonter cette épreuve , es ce que moi moralement je vais tenir après , de plus j'ai logiquement pris du ventre et c'est sa qui deviens le plus dur voir mon ventre et savoir que d'ici quelque jours il n'y aura plus rien ...


Jaimerais juste savoir quels sont les solution pour reussir moralement a se remettre de sa .

Davance merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 févr. 2018 à 07:07
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier, toi et ton ami d'un accompagnement au planning familial, c'est ici mais tu dois connaitre :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
0